Journal – Podcast

journal élèves de l'internat

Podcast ‘’La chanson du prof’’

Réalisé par les élèves du collège Saint Louis, ce podcast a pour but de découvrir les adultes du collège à travers un choix musical. Les élèves ont donc été à la rencontre de l’ensemble des personnels de l’établissement afin de recueillir leur chanson favorite.
Dans cette série de podcast vous apprendrez à connaître non seulement la chanson mais également l’artiste, l’album… et bien sur qui se cache derrière le titre.

Bonne écoute !

Retrouvez le podcast sur la chaîne Spotify du collège Saint Louis

L’ Actu Saint Louis est le journal du collège à destination des élèves ainsi que des familles. Il traite non seulement de l’actualité du notre établissement mais également de nombreux autres thèmes comme la musique, le sport, les jeux vidéo, les mangas, etc. Les lecteurs les plus gourmands ne sont pas oubliés avec chaque mois une recette de cuisine, tout comme les joueurs qui pourront y retrouver de quoi s’amuser avec notre rubrique jeux.

Vous pourrez le télécharger sur cette page dès sa parution !