Le collège Saint Louis a connu une dernière semaine de fête…

Mercredi 20 décembre se tenait le Bal de l’internat Saint Louis dont le thème était “Tenue Chic détail Noël”. L’après-midi a été consacré aux préparatifs de cette soirée, atelier cuisine avec confection de petits fours, atelier décoration de salle, etc. Côté animations, le comité des fêtes, avait concocté un jolie programme avec séance photos, ballon surprises, blind test ainsi qu’un grand loto avec de nombreux lots. La soirée s’est conclue sur le dancefloor avec la traditionnelle Boum de Noël.

Le vendredi, la matinée était dite “banalisée”, l’ensemble des élèves étaient donc en plusieurs équipes pour participer aux différentes animations… Jeux en bois, photo crèche de Noël, course de ski, travail manuel rondin de bois, Just Dance, Kahoot interactif, préparation chocolat chaud, sans oublier l’élection du plus beau pull de Noël !

Nous profitons également de cet article pour vous souhaitez à tous, élèves et familles, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !