Inauguration City Stade

Le jeudi 04 mai après-midi s’est déroulée l’inauguration du City Stade du collège Saint Louis.

Le jeudi 04 mai après-midi s’est déroulée l’inauguration du City Stade du collège Saint Louis en présence de Mr Jean D’Anthenaise (Directeur Régional Adjoint Nord Ouest – délégué aux Pays de Loire de la Fondation Apprentis d’Auteuil), Mme LEGAULT (Adjointe à la mairie de Cesson Sévigné) ainsi que des représentants de la Société Générale.

Le City Stade du collège, financé pour partie par la Société Générale ainsi que par de nombreux autres donateurs permet à nos jeunes de pratiquer au sein de l’établissement plusieurs activités physiques et sportives. En effet, en plus des traditionnels sports tel que le football, le basket-ball et le handball, le City Stade du collège a été également conçu pour le volley-ball, le badminton ainsi que le tennis.

Après les traditionnels discours et le « découpage » de ruban, jeunes , éducateurs, professeurs et représentants des différentes instances ont pu s’essayer au basket-ball sur le terrain. Pour clore cette inauguration et à l’issue de cet échange, les jeunes du collège avait organisé un temps convivial suivi d’un tournoi de basket-ball.

Le collège Saint Louis souhaite remercier tous les partenaires qui ont permis à ce projet initié de longue date de prendre vie au sein de notre établissement.