Bal de Noël collège Saint Louis

Pour cette dernière semaine scolaire de l’année 2022, le collège Saint Louis a connu une fin de semaine de fête…

Bal de Noël collège Saint Louis

Mercredi soir se tenait le Bal de l’internat Saint Louis dont le thème était ‘’Tenue Chic détail Noël’’. L’après-midi a été consacré aux préparatifs de cette soirée, atelier cuisine avec confection de petits fours, atelier décoration de salle, etc.

Au programme de cette soirée… pour le menu, cocktail de bienvenue et amuses bouches, verrine de saumon et crevettes suivi d’un burger revisité d’émincé de canard accompagné de ses pommes dauphines et bien sûr une bûche de Noël au chocolat en dessert.

Côté animation, outre la projection sur grand écran de la demi-finale France – Maroc comptant pour la coupe du monde de football, était organisé un grand bingo dont les gagnants ont été Enzo Sanchez, Raphaël Burret et Jaycee Appolinaire Tirel. Au cours de cette soirée, s’est également déroulée l’élection de la Reine et du Roi de la soirée… ont été élus par les participants Nolann Attinost pour le roi et Lyloo-Rose Petit pour la reine.

La soirée s’est conclue sur le dancefloor avec une ‘’Boum’’.