La classe olympique à l’Open Blot Rennes de Tennis

La classe de 4ème du collège Saint-Louis (classe olympique) a assisté durant un après-midi à l’Open Blot Rennes de tennis au Liberté et à une rencontre avec A. Di Pasqual.

L’Open Blot Rennes de tennis est un tournoi labellisé “ATP CHALLENGER 90”. Il réunit 32 joueurs professionnels pendant sept jours, dont plusieurs membres du TOP 100 mondial. Etaient présents notamment cette année pour le camp tricolore Hugo Gaston, Benoît Paire, Richard Gasquet ou encore Gilles Simon.

Au programme de cet après-midi, les élèves ont pu assister au match entre le Polonais Filip PELIWO et le Suédois Filip BERGEVI (Suède). Puis à un duel franco-français entre Hugo GRENIER et Maxime MORA.

Suite à ces matchs, les élèves ont pu participer à une séance de questions/réponses avec Arnaud DI PASQUAL, ancien tennisman professionnel et médaillé de bronze aux Jeux Olympiques.

Open Blot Rennes

Retrouvez ici la reportage de cette journée et de la rencontre avec Arnaud DI PASQUAL

Rencontre avec Di Pasqual