Portes ouvertes du collège Saint-Louis samedi 11 juin 2022

Le collège Saint-Louis ouvre ses portes pour vous rencontrer et vous faire découvrir notre établissement.

Portes ouvertes 11 juin 2022

Venez rencontrer les équipes éducatives du collège Saint-Louis à Cesson-Sévigné (près de Rennes – 35) le samedi 12 mars de 9 h à 13 h.

Les portes ouvertes seront l’occasion pour vous d’échanger avec les enseignants mais aussi avec des élèves sur les programmes, les poursuites d’études possibles, les débouchés, l’organisation des cours et de découvrir la vie sur le site de l’établissement scolaire.

Le collège Saint-Louis peut accueillir 80 jeunes. De la 6e à la 3e générale, il propose un accompagnement personnalisé basé sur le socle commun des compétences et des connaissances de l’Éducation nationale, avec des solutions alliant approche éducative et scolarité.

Par ailleurs, un internat éducatif et scolaire de 29 places permet d’accueillir filles et garçons dans un cadre bienveillant et sécurisant. Cette prise en charge éducative est globale tant dans le travail scolaire que dans les apprentissages du quotidien.

N’hésitez pas à contacter le collège au 02 21 00 01 50 ou par e-mail à college.saintlouis@apprentis-auteuil.org

Ces portes ouvertes se tiendront bien sûr dans le respect du protocole sanitaire en vigueur et pourront être modifiées et adaptées selon la situation sanitaire.