Portes ouvertes du collège La Hublais 12 juin 2021

Le collège La Hublais ouvre ses portes pour vous rencontrer et vous faire découvrir ses formations.

Les portes ouvertes seront l’occasion pour vous d’échanger avec les enseignants mais aussi avec des élèves sur les programmes, les poursuites d’études possibles, les débouchés, l’organisation des cours et de découvrir la vie sur le site de l’établissement scolaire.
Ces portes ouvertes se tiendront bien sûr dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Venez rencontrer les équipes éducatives du collège La Hublais à Cesson-Sévigné (35) le samedi 12 juin de 9 h à 13 h.

Des portes ouvertes étaient prévues le samedi 13 mars mais celles-ci sont annulées à cause du contexte sanitaire actuel. N’hésitez pas à contacter le collège pour avoir un rendez-vous individuel.

Le collège La Hublais peut accueillir 80 jeunes. De la 6e à la 3e générale, il propose un accompagnement personnalisé basé sur le socle commun des compétences et des connaissances de l’Éducation nationale, avec des solutions alliant approche éducative et scolarité.

Par ailleurs, un internat éducatif et scolaire de 30 places permet d’accueillir filles et garçons dans un cadre bienveillant et sécurisant. Cette prise en charge éducative est globale tant dans le travail scolaire que dans les apprentissages du quotidien, les temps d’animation et le lien avec les familles.

Renseignements au 02 21 00 01 50 ou college.lahublais@apprentis-auteuil.org

Se pré-inscrire au collège

La réalisation et l’organisation de ces journées portes ouvertes pourront être modifiées et adaptées selon la situation sanitaire. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur notre site pour être informé des changements éventuels.

Retrouvez toutes les dates des portes ouvertes des établissements scolaires Apprentis d’Auteuil dans le grand ouest